Premier site de la communauté Freeshard de France
menu



OverNation PvP/Faction Raid Server


OverNation PvP/Faction Raid Server

OverNation PvP/Faction Raid Server
http://overnation.craftaserv.fr/
MMORPG - Minecraft

GamePlay : PvP

Position 12225

Clic Sortant : 201



Qu'est-ce qu'un serveur ? C'est la première question que l'on s'est posé, Yosam et moi-même, Mowke, quand on a commencé à discuter d'OverNation. Ne trouvant pas de réponses concrètes, on a finalement réalisé que la description d'un serveur est plutôt reliée au goûts personnels de chacun. C'est pourquoi nous créons cette communauté en sachant que certains l'apprécierons, d'autre non.
On souhaite attiré une communauté de joueurs PvP/Faction Raid, c'est-à-dire un serveur ou le but premier est de piller avec un système de pvp potions, et des combats plus ou moins long (sans trop de pommes cheatées)
Sur OverNation, vous trouverez :
- Des Crates (coffrets de récompenses) ;
- Des Voting Crates, offerts dès que vous votez;
- De magnifiques constructions;
- Des plug-ins de qualités et bien configurés;
- Un staff mature et professionnel, avec des plug-ins de modération personnalisés;
- Un PvP fluide;
- Une boutique reliée au serveur (http://overnation.craftaserv.fr/store/) ;
- Un shop complet.
- WarZone adaptée au PvP

---

Scénario RP :

La mort était un concept bien difficile à saisir quand on était à la limite de l'inconscience. N'était-ce pas la fin du voyage ? Ou simplement l'arrêt brusque de toute souffrance ? L'homme étendu par terre n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Ni à réfléchir, à vrai dire. Les scènes se défilaient image par image, comme au ralenti. Parfois, un passage floutée par la sueur dégoulinant de son front jusqu'à ses yeux parvenait à son cerveau. Le dernier dont il se souvenait était celui qui l'avait étendu par terre : cet objet pointu, froid, déchirant ses chairs. Maintenant il en était là, à réfléchir au sens de la vie, de la mort, plutôt, tout en sentant la vie le quitter. Il avait au moins la fierté de mourir pour ses frères, pour son maître. Il n'avait pas peur, non, ça c'était pour le passé. Il connaissait son future, il n'était pas dupe. Il allait...

http://overnation.craftaserv.fr/

Historique des votes



Commentaires